Résumé


Résumé


Le 17 novembre 2017, sur ordre du juge du Tribunal de Grande Instance de SAINT-BRIEUC mes deux filles, Julie 10 ans et Margaux, 8 ans et 1/2, m'ont été retiré   sans aucune raison et en violation de tous les principes et en bafouant la justice française.

Julie faisait des crises qui devenaient très violentes. Suite à deux hospitalisations, le centre hospitalier régional   au lieu de prendre en compte les problèmes de santé de Julie à préférer faire des signalements. Ils ont refusé de faire des examens médicaux et ont reporté sur la mère (c’est-à-dire moi) les crises de Julie, c’est tellement plus facile. Julie fait des crises    PARTOUT en PUBLIC et avec TOUT LE MONDE et LOIN DE MOI sa MERE pour exemple aux dernières vacances scolaires (mars et avril 2019) chez son père à 1200 km de LAMBALLE , alors que je n’ai plus de contact physique et téléphonique avec Julie depuis le 21 février 2018 . Toutes les personnes responsables des filles dans les structures sont parfaitement au courant de cet état de fait.

Aujourd'hui, pour légitimer le placement, on veut nous faire croire à un problème relationnel   entre   Julie   et moi, sa mère !!!!.
L'expert psychiatre mandaté par le juge a fait un rapport sans appel qui signifie que "Mme P. présente toutes les compétences et tous les acquis suffisants pour s'occuper de manière satisfaisante de l'éducation de ses enfants...Il n'y a pas d'élément particulier dans son histoire qui pourrait laisser penser que Mme P ne s’est pas investi dès la naissance de ses enfants dans la relation maternelle"    

Julie (10 ans) NON vue depuis 21 février 2018, 3 h de visite Médiatisée depuis 17 novembre 2017 !! elle est placée volontairement dans la structure  de BEGARD 22 ( enfants de 8 à 17 ans garçons et filles) où les cigarettes, la drogue, l’alcool, les violences diverses, et depuis peu nous avons appris par des gens qui sont allés dans cette structure la  possibilité d'agression sexuelle et de viol. Ces faits courants ne choquent personne, tout va bien, la peur pour moi quand j’ai appris qu’elle pouvait   devenir "la plaque tournante" de la structure...ce sont des commentaires des anciens de la structure
Julie est en TRES GRAND DANGER.


Margaux (8ans), 5h de visite médiatisée depuis 17 novembre 2017 !!, 1 appel téléphonique par semaine (un condamné à perpétuité dans nos prisons à de meilleurs traitements que nos enfants placés ) m’a été volée pour rendre vraisemblable ce faux problème relationnel ! elle a perdu ses amies, ses relations (elle n’a plus revu à part moi tous les gens qu’elle connaissait à LAMBALLE même pas son beau papa avec qui elle était très complice) elle est devenue triste et se demande toujours pourquoi elle est là. Elle exprime régulièrement son souhait de rentrer et de retrouver sa vie d'avant la structure mais Margaux ne compte pas pour ses référents, c’est une victime collatérale.
Margaux est en TRES GRAND DANGER.


Julie et Margaux subissent une rupture de fratrie, sont livrées à des étrangers, encadrées par des amateurs, et oui des professionnels auraient DEJA vu, agi et réglé après 19 mois le problème médical de Julie, et l'absence de tout problème pour Margaux.

 Je tenais à remercier le conseil départemental qui par l’intermédiaire de son avocat m’a contraint à modifier ma pétition. Depuis l’écriture de la pétition j’ai pu avancer sur le dossier et apprendre beaucoup de choses.
·        Que je ne suis pas seule sur LAMBALLE , dans les Côtes d’Armor, en Bretagne, en France (des centaines, des milliers de familles détruites pour donner du travail aux sociaux, psychologues, psychiatres, enquêteurs judiciaires, médecins et avocats ou pire encore pour subventionner les institutions locales impliquées).   
·        J’ai appris à faire des inscriptions en faux, je ne m’imaginais pas que l’on puisse faire de faux rapports, qu’on puisse mentir à la justice en toute impunité, que la justice puisse les valider comme vrais. Plus ils sont gros, meilleurs ils sont.
·        J’ai aussi appris le processus toujours le même, pour toutes les familles
·        J’ai rencontré des dizaines de cas comme le mien avec les mêmes menaces, les mêmes pleurs, les mêmes tristesses, mes mêmes vies gâchées.
·        J’ai rencontré aussi des enfants sortis des griffes du monstre. Les mêmes réponses (violences, sexes, manque d’amour, sans formation, sans avenir, tous virés le jour de leurs 18 ans et le pire un matricule indélébile « on te prendra tes enfants si tu en as un jour »)

LES PLACEMENTS DE JULIE ET MARGAUX SONT ILLEGAUX ET ABUSIFS. PERSONNE NE PEUT SE SERVIR DE MES ENFANTS POUR REMPLIR LES STRUCTURES
SAUVONS JULIE ET MARGAUX









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans la guerre contre le Covid-19, l’ONU plaide pour une réponse multilatérale

PARENTS D ENFANTS PLACES ABUSIVEMENT ET ILLEGALEMENT à L' AIDE SOCIALE à l'ENFANCE ..restes en confinement et dont vous êtes sans no...