Généralité


LETTRE OUVERTE

La réalité cachée par les Médias.

Vous croyez que les placements sont légitimes et justifiés ?
FAUX : ils sont ILLEGAUX et ABUSIFS.
Les Gouvernements et les parlementaires ont fait passer le problème de maltraitance du pénal (la justice doit prouver que l’accusé est coupable) au civil.
(C’est l’accusé qui doit prouver qu’il n’y est pour rien)
La victime, l’enfant est condamnée à être séparé des membres responsables et protecteurs de la Famille 

Inversion perverse
L’art 375 du code civil (crée en 1958) ne définit ni la maltraitance, ni le danger, il donne 3 domaines : santé, sécurité et moralité ce qui touche TOUT le monde. Ils ont donc défini : que tous les enfants sont des proies et qu’ils peuvent être placés sans qu’ils soient maltraités, battus ou abusés sexuellement.

Stratégie de destruction
La maltraitance n’étant pas définie, les juges placent donc les enfants SANS avoir besoin de motif, légalisant l’arbitraire et le rapt : Mère épileptique ou soi-disant folle ! de père inconnu ou incapable de subvenir à l’éducation ! enfant qui fait pipi à l’école ! RSA ! conflits familiaux ! misère sociale si vous êtes pauvres vous êtes des mauvais parents

Les Services Sociaux détruisent nos enfants
100% des placements sont hors du droit parce que les décisions sont prises avant le jugement.
100% des parents n’ont pas les pièces de leur dossier pour se défendre

Négation du droit français
Même favorable, un arrêt de cour d’appel (99% de jugement défavorable du jamais vu dans les autres secteurs de la justice) revient devant le juge pour enfant, qui refait une décision de placement.
Aucune chance de gagner à la cour de cassation

donc Les juges détruisent nos enfants

L’ARGENT

Le MAITRE mot dans les placements c’est l’ARGENT
Vos enfants ont une VALEUR
Un enfant normal est estimé à 7500 / mois et je ne vous dis pas si votre enfant est handicapé ou autiste la valeur peut aller jusqu’à 25000 €/mois
« Toutes les statistiques des enfants placés ont disparu »

Traffic d’être humain à but lucratif
Pour l’Etat c’est une CHARGE pour les Conseils Départementaux c’est une RECETTE

100 enfants placés = 1 million d’euros pour CD/mois
1000 enfants placés = 10 million d’euros pour CD/mois
Enfants placés en France = 30 milliards par an
Exemple 1.5% des enfants placés en Côtes d’Armor

Les départements pauvres = plus d’enfants placés

Nos enfants placés servent à payer les dettes
Exemple : les emprunts pourris de 2008
Ils subventionnent les conseils départementaux, cela ne va pas s’arranger avec la suppression de la taxe d’habitation.
Dès que le système est lancé c’est la folie, le Conseil Départemental ouvre une nouvelle structure, ensuite il faut la remplir, il faut embaucher des « éducateurs ».

Le retour de l’esclavage

Les pauvres ne sont plus à la mode, l’ASE va chercher une autre population « la classe moyenne » et oui il faut donner à manger aux AVOCATS
Pour toutes les familles qui ont déjà vécu un procès, savent que tout est parfaitement régler chaque mot, chaque scène et les AVOCATS participent activement à la pièce de théâtre ? 
Les petites gens ne peuvent pas payer pendant des années (5000 euros pour la première année)

=Un bon avocat ne gagne pas son 1er procès


L’ASE

La création du monstre remonte dans les années 60, l’état a donné aux fonctionnaires le droit régler les problèmes de la famille sans garde-fou. Erreur magistrale !!! le monstre s’est octroyé les pouvoirs absolus et il a commencé par détruire la cellule familiale en imposant ses lois et ses règles.

Pas de jugement équitable : c’est l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE) qui donne des ordres aux  juges pour enfants. Juges, gendarmes, policiers, brigades des mineurs, CAF, SS, médecins, maternités,  exécutent les ordres de l’ASE et n’ont pas le choix.
L’ASE grand pourvoyeur de FAUX en écriture. Pas de possibilité de contradictoire, pas d’enquêtes sérieuses, le droit n’est plus respecté et la justice est bafouée

=L’ASE tue notre JUSTICE
Les enfants volés par l’ASE sont maltraités, dans les structures et les familles d’accueil. Au lieu de sauver les enfants, ils les détruisent. 80 % des enfants placés restent jusqu’à leur majorité ou ils sortent sans formation, sans famille. 25% des SDF sont issus de l’ASE. Le pire c’est qu’à notre époque les entreprises terroristes commencent à faire leur marché (c’est la première fois de leur vie qu’on les valorisent)

=L’ASE jette les enfants qui ne rapportent plus d’argent

La principale action de l’ASE est de maintenir l’espoir de revoir ses enfants. Si vous ne faites pas de vague, ils vous promettent de vous rendre vos enfants.
Ce qui est faux,

Ils n’ont aucune intention de vous les rendre.
Vous en connaissez beaucoup des gens qui sont près à vous donner leur gagne-pain.

L’ASE a besoin de vos enfants pour vivre  



donc

 PARENTS,   ENFANTS,    FAMILLES

 BATTEZ-VOUS








3 commentaires:

  1. Hallucinant..j'aimerais des chiffres,des choses trés concrètes..
    Si celà est vrai c'est digne de la dictatute soviétique.

    RépondreSupprimer
  2. Je te soutien misse pour tes fille. Aidons aussi ma fille Pauline 3 ans et demis, privé d'école, privé de sa maman et de sa famille. En danger au sens de l'article 375 complet et art 371-4 (les sociaux n'ont pas le droit d'interdire l'enfants de voir sa famille)Et un papa Christophe PERRUDIN qui abandonne carrément Pauline notre fille et m'abandonne moi la maman sur le reste des souci de la maison vendu en plus qu'il a fais de la fraude compliquer; (art 250 CC abandon total famille et de foyer). Aucun intérêt en vers Pauline, aucune aide financière. Aucun aide pour aider a la sortir de ce danger il est inconscient et con faut le dire. Ci vous arriver a le contacter : ( 0223434509 ) au 10 du du gouverneur 35160 MONTFORT SUR MEU. les grand parents habite avec lui. COMPLIQUER. Il est injoignable, ni par téléphone, ni contacte téléphone ni rien est possible. Et la juge interdit de lui retirer son autorité parental. Outré. Ma fille placé a l'A S E continue de ce faire violé et frappé. J'ai plus le droit de voir ma fille depuis le 22 août 2018. Ma fille est malheureuse là bas . Plus aucun avenir lui est possible abandonner la bas. AIDEZ NOUS A RETROUVER NOS ENFANTS. merci.



    LA GENDARMERIE SENS FOUT ET DIT TEMPS QUE VOTRE FILLE RESTE PLACER à L'A S E , ont peut pas agir. Votre fille peu ce faire violé; frapper, l'A S E a tous les droits; NON ASSISTANCE A PERSONNES EN DANGER.

    RépondreSupprimer
  3. MADAME RENAULT , écrivez au juge pour signaler ce que l on fait a votre fille et contacter violette justice. Courage

    RépondreSupprimer

Dans la guerre contre le Covid-19, l’ONU plaide pour une réponse multilatérale

PARENTS D ENFANTS PLACES ABUSIVEMENT ET ILLEGALEMENT à L' AIDE SOCIALE à l'ENFANCE ..restes en confinement et dont vous êtes sans no...