Fille = objet sexuel



1) Au foyer  de  Ploufragan, une petite L, 11 ans,
NON  nié devant la cour d'appel par un responsable de l'ASE 22.

Les éducateurs et les médecins ne donnent pas la pilule aux petites filles qu'ils ne protègent physiquement PAS,  de manière à ne pas éviter des avortements,

Est- ce que cette vérité est trop forte à dire ?
le problème c'est justement que ce soit VRAI, et que cela n'aurait jamais du arriver sous la responsabilité de l'AIDE SOCIALE à L'ENFANCE !

Ces viols ne peuvent que continuer puisque les familles d'accueil ne les évitent pas. Les familles d' accueil sachant que les placements sont HORS la loi, ne protègent pas et se savent tranquille pour faire ce qu'ils veulent avec  nos enfants, dont les agressions sexuelles et viols les manque de soins continues .

Ces viols ne peuvent que continuer puisque le département pourrait  placer séparément garçon et fille de manière à protéger les petites filles.
C'est donc BIEN  la preuve que tous ces viols et agressions sexuelles sont une réalité  sous la responsabilité des Conseils départementaux et  partout en France.

En effet la solution serait si simple :
Les grandes filles avec des petits garçons, ces derniers seraient chouchoutés, protégés par les filles, ils recevraient la protection des grandes filles. OR, les sociaux veulent détruire les enfants, donc pas question que les grandes filles protègent les petits garçons, cela mettrait en évidence l'incapacité des sociaux adultes à protéger les enfants placés  ! .

Les garçons avec les garçons et les filles avec les filles éviteraient les agressions sexuelles et les viols. Cela non plus, ils n'en veulent pas, la preuve, cette solution n'est même pas envisagée. !!!

Mais mettre les petites filles (8 à 10 ans) avec les grands garçons ( 14 à 17 ans) , c'est bien prendre le risque de fournir  des objets sexuels aux plus grands.
QUI peut nier une telle évidence ?

La petite L  a été évacuée. Où ?  Nul ne sait.
L'agresseur n'a pas été ennuyé.
Etait- il seul ?
Où sont les complices silencieux de tout cela ?
la famille d'accueil s'est elle vu retirer son agrément?
Pourquoi les journaux ne parlent ils pas de cela ?
Y avait il des adultes avec lui ?
Cachent ils les crimes d'adultes en se servant toujours d' enfants ?
.

Margaux est donc en danger à PLOUFRAGAN .


2) Au foyer de de  Bégard, Julie a été agressée sexuellement - au mieux - par un enfant - encore - prétendument. !!

A Bégard, une petite R, 8 ans,  a été violée à Bégard. enquête?  NON  !!!! et alors, RIEN n'est empêché, TOUT. Donc Que  NUL ne soit étonné que le pire arrive.

Dans sa déposition à la Gendarmerie, Julie dit
-  avoir été agressée sexuellement, plusieurs fois, et de manière différentes,
-  s'être défendue à coup de pied,
-  que l'enfant agresseur agressait aussi les éducateurs femmes,
-  que les éducateurs ne répondaient pas aux appels au secours de Julie.


Mme PLESTAN  illégalement privée de voir sa fille Julie, de manière illégal puisque le représentant légal de l'enfant de 9 ans Julie . Puisque Jamais cette maman et son beau papa n'ont agi contre leurs  fille, jamais elle ne l'a maltraitée d'aucune manière, et c'est elle qui est privée de voir sa fille, mais sur la base de quel argument ?

AUCUN. ,SEULEMENT POUR NE PAS QUE JULIE RACONTE CE QU'ELLE A VECU !!!

Mais l'agresseur lui voit JULIE, quand il veut. il a pu l'agresser comme il l'a voulu. !! du 21 février 2018 ou Madame PLESTAN a compris ce que subissait Julie jusqu'au 12 mai 2018 ou le pseudo prédateur à été écarté du foyer Julie restera dans ce foyer jusqu'au 20 juillet 2018 et ne reverra plus jamais sa maman protectrice.

De plus le placement des filles PLESTAN  est totalement criminel puisque obtenu par 3 vices de forme. Les 2 filles sont actuellement RETENUES  par le département.
Rendant le refus de voir JULIE encore plus IGNOBLE . !!!!

Mme PLESTAN   a réclamé à voir sa fille Julie pour la rassurer, pour l'aider, pour la soutenir, et Les responsables Mme   R, responsable Enfance Famille,  et Mme F  de l' ASE ont refusé tout lien avec la fillette !!!
Mais encore sur la base de quoi ?

AUCUN argument possible, ni même légal.

C'est donc bien d'un niveau de sadisme INOUÏE et totalement intolérable, et répétés plusieurs fois, sans le moindre motif possible !!!!!!!  Pourquoi donc cette haine sur cette famillle ?

Donc ceux qui ont mis en danger les filles osent s'autoriser à refuser à la mère de voir ses filles agressées ? !!!!!

Julie est donc en grand danger à au foyer de BEGARD .

Des viols y ont été faits depuis le début des années 1990. D'autres  victimes se sont manifestées .

Nos enfants sont donc placés pour être torturé moralement, affectivement, physiquement, sexuellement, de manière à être complétement confronté à des choses auquel aucun enfant ne peut se protéger.

Il s'agit donc bien de la mise en danger volontaire des deux fillettes,

Ceci a déjà été dénoncé par l'IGAS, et la cour des comptes en 2009 par Philippe SEGUIN




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans la guerre contre le Covid-19, l’ONU plaide pour une réponse multilatérale

PARENTS D ENFANTS PLACES ABUSIVEMENT ET ILLEGALEMENT à L' AIDE SOCIALE à l'ENFANCE ..restes en confinement et dont vous êtes sans no...